Chantal
Messages : 190 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 66 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : aide soignante Humeur : J 'aime Sam .... l' Animateur , le DJ , l 'Homme au grand coeur .... son Forum , ses Fans !!!!
| Sujet: Question concernant ton parcours Lun 29 Mar - 3:34 | |
| Sam ,
J'aimerai connaitre ton parcours professionnel ... Oui, j'ai commencé en tant qu'animateur radio sur fajet à l'age de 14 ans, je suis, à 17 ans devenu journaliste pour Radio France nancy Lorraine, puis animateur sur Skyrock pendant un an, puis sur Fun pendant un an, j'ai ensuite arrêté la radio pour des raisons personnelles, un an plus tard radio star marseille m'embauchait, hélas ce fut une très mauvaise expérience pour moi, dans la foulée j'ai e été contacté par une radio de Lille qui s'appelle Contact, j'y suis resté 4 ans, voici deux ans que je suis sur Vitamine...
J'aimerai savoir si quelqu'un t'a donné l' envie de faire ce metier ... et qui ??? Oui, il s'agit d'un homme de télévision qui s'appelle Arthur, trés jeune, j'écoutais son émission sur Europe 1 que j'adorais, bon, son approche de la radio a changé aujourd'hui, mais à l'époque c'était un tueur, je suis passionné de musique, et donc, j'ai opté pour de la radio musicale.
As tu des références ??? En radio, non... En musique oui, Michael Jackson !
Avec qui rêverais tu de travailler ??? Avec Christophe dechavanne, qui est spontanné et bon délire !!!
Dernière édition par Chantal le Jeu 26 Aoû - 2:47, édité 2 fois | |
|
Chantal
Messages : 190 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 66 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : aide soignante Humeur : J 'aime Sam .... l' Animateur , le DJ , l 'Homme au grand coeur .... son Forum , ses Fans !!!!
| Sujet: Re: Question concernant ton parcours Lun 29 Mar - 3:44 | |
| Sam , en matière de DJing ,
Depuis combien de temps mixes -tu ??? Je mixe depuis que j'ai commencé mon podcast numéro 1 sur Vitamine !!!
Quelles sont tes influences ??? Je n'ai pas d'influences, je suis influencé par la musique de Vitamine, en réalité, c'est le public choisit la musique je joue en mixe radio ou en club...
As - tu des références ??? En dj, aucune, à part les dj's que je vois mixer à la radio, Quentin, Loyd, revox en vrai ce sont eux qui me montraient des trucs par ci par là et voilii
Si tu continues de progresser en mix , pourrais tu envisager un jour de lacher l' animation ( où tu excelles!!!! ) En fait l'animation est la première des mes passions, mais je commence réellement à apprécier le mixe, je pense qu'un animateur qui mixe est une véritable force artistique, je souhaite continuer sur les deux voies si les producteurs m'acceptent toujours évidemment...
merci
Dernière édition par Chantal le Jeu 26 Aoû - 2:45, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question concernant ton parcours Jeu 15 Avr - 1:46 | |
| |
|
Chantal
| Sujet: Re: Question concernant ton parcours Jeu 15 Avr - 4:27 | |
| Merci mon Tit Sam d'avoir répondu à mes questions , c'est interressant de te connaitre un peu mieux ..... | |
|
remysimpson
Messages : 8 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 28 Humeur : coool
| Sujet: Re: Question concernant ton parcours Jeu 7 Avr - 0:43 | |
| dit moi sa comment tu as fait pour commancer a 14 ( en stage ou tu as decider de te casser du college ? ) car j'ai 15 et j'ai trop envi de bosser ( j'ai redoublé :'( ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question concernant ton parcours | |
| |
|